Pour les frileuses, Talichic a crocheté à la main ce col grand froid. Quatre tours de douceur et de chaleur pour se protéger de l'hiver.

Fil : 80 % Acrylique et 20 % Laine

Dimension : 17 cm de large 264 cm longeur totale

Col Crépuscule

55,00 €Prix
  • Aucun frais de port.

    Le délai d'expédition des colis est de maximum trois jours ouvrès.La livraison sera effectuée par la poste en colissimo suivi, vous recevrez un mail de confirmation de l'envoi comportant le numéro de suivi. 

    Vous pouvez régler par l'intermédiaire de votre compte Paypal ou directement par carte bancaire, c'est Paypal qui assure la sécurité de la transaction et qui vous demandera vos coordonnées pour la livraison.

     

  • TALICHIC est inscrite au répertoire des métiers sous le numéro 843.654.658.00015

    Toute prise de commande suppose la consultation et l’acceptation préalable des présentes conditions générales de vente. Le clic de validation de la commande implique une pleine acceptation des présentes. Ce clic à valeur de "signature numérique"

    Nos prix s'entendent TTC, nets, Talichic n'étant pas soumis à la TVA en tant qu'auto-entrepreneur.

    Vous êtes tenu de vérifier l'état des marchandises à la livraison et de signaler tout dommage, manquant ou erreur. Nous nous engageons à procéder à la livraison dans les meilleurs délais. Si la livraison ne pouvait être assurée, vous en seriez rapidement informé et pourriez annuler votre commande, demander l'échange du produit ou son remboursement. La livraison ne peut intervenir que si vous êtes à jour de vos obligations envers nous.

    Lors de votre commande, le règlement est exigé par carte bleue ou compte Paypal.

    Une faculté de rétraction est offerte à l’acheteur en vertu de l’article L221-28 du code de la consommation. Dans un délai de 14 jours, à réception de la marchandise, le Client peut user de son droit de rétraction, il devra nous adresser par mail, courrier postal ou fax un courrier de rétractation. Après réception de la demande de rétraction, le Client qui use de cette faculté, aura l’obligation de procéder sous sa responsabilité et à ses frais, au retour de la marchandise. Le remboursement interviendra au retour des marchandises en parfait état.

    Jusqu'au paiement effectif et intégral du prix, nous restons propriétaire des biens vendus. Le complet règlement vaudra transfert de propriété. Toutefois l'acheteur devient responsable des articles dès la livraison, le transfert de possession valant transfert de risques.